En simplifiant et en optimisant les processus et les tâches administratives, Assisteo Secrétariat vous garantit un gain de temps et une meilleure rentabilité.

Organisation des entreprises
  • Création de modèles administratifs, de formulaires (devis, bordereaux de livraison, factures, etc.)
  • Création et mise à jour de base de données
  • Rédaction et mise en place de procédures internes (règlement intérieur, déplacement, facturation, etc.)
  • Création et suivi de planning (déplacements, tournée, congés, formation, etc.)

Gestion des ressources humaines

  • Mise en place du plan de formation et suivi du budget
  • Aide au recrutement (de la rédaction de l'annonce    à l'arrivée du nouvel embauché)
  • Création d'un livret d'accueil

(Liste non exhaustive)
Gestion administrative
  • Conception de tableaux de bord, d'outils de suivi et de graphiques adaptés à l'activité
  • Réalisation d'études de réduction des coûts (fournitures de bureau, téléphonie, déplacements, notes de frais, etc.)
  • Réalisation d'un plan de trésorerie; d'un budget prévisionnel
  • Gestion des stocks de fournitures administratives
  • Calcul de prix de revient
  • Recherche de financements, subventions, montage des dossiers de demande d'aide

Comptabilité

  • Préparation de votre comptabilité
  • Pointage des factures
  • Préparation des règlements et suivi
  • Gestion des impayés, relance